• Nouveau

Propolis Verte 120 GELS

22,00 €
TTC
Quantité

La Propolis verte bio est issue des régions sud du Brésil, plus particulièrement de l’état du Paraná. Celui-ci bénéficie d’un environnement naturel exceptionnel lui conférant ainsi toutes les qualités nécessaires pour la production de Propolis verte biologique. En effet, dans ces vastes étendues naturelles, aucune agriculture intensive n’est opérée, ce qui rend ces régions propres et libres de tous pesticides. La particularité de l’état du Paraná (et des états voisins tel que celui de Santa Catarina) est qu’il contient en abondance une plante très spécifique sur laquelle les abeilles butinent cette variété très spéciale de Propolis verte : le Baccharis Dracunculifolia ou autrement appelée Romarin des Champs.

POURQUOI LA PROPOLIS DE BACCHARIS ?

Composition et activité de la Propolis du Paraná

Le Baccharis a une teneur très élevée en terpénoïdes, un actif qui fait l’objet de nombreuses recherches pour son action anti-inflammatoire et antibactérienne. La Propolis verte bénéficie donc d’une activité encore plus importante qu’une Propolis classique.

La Propolis verte contient des flavonoïdes, dont le plus représenté est la pinocembrine. Les flavonoïdes jouent un rôle important dans les pigmentations des plantes.

La Propolis verte contient en plus des acides phénoliques hydrosolubles. L’acide phénolique le plus significatif est l’artépilline C. il a fait l’objet de nombreuses études scientifiques démontrant ses propriétés.

UNE MÉTHODE DE RÉCOLTE SPÉCIALE

La Propolis verte issue du Baccharis n’est pas récoltée par raclage des cadres, mais par une méthode très ingénieuse permettant d’obtenir un produit brut d’une qualité exceptionnelle.

Conseils d'utilisation :

 

4 gélules par jour à avaler avec un peu d’eau (à prendre avant les repas).

2 pots de 60 gélules ou 1 pot de 120 gélules = 1 cure d’un mois. Doubler la dose si nécessaire.

 

Composition :

 

Propolis verte Bio*, Maltodextrine Bio*, Gélule d’origine végétale.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.