• Nouveau

PERNISO - 90 CAPSULES - 150MG

55,50 €
TTC

Les avantages de Perniso® sont nombreux, tant pour votre santé que pour le bon fonctionnement de votre organisme. 100% naturel, ce complément alimentaire riche en oméga 3 vous aide à :

  • Améliorer votre acuité visuelle
  • Arrêter de fumer
  • Lutter contre l’arthrose, dont la gonarthrose et la coxarthrose
  • Lutter contre les symptômes de la dépression
  • Réduire les troubles de l’attention et l’hyperactivité
  • Soulager l’asthme

Composé de l’extrait lipidique PCSO-524™, un concentré huileux issu de la moule de Nouvelle-Zélande Perna Canaliculus, Perniso® est un complément alimentaire de nouvelle génération qui vous aide à retrouver une bonne qualité de vie.

Quantité

Acuité visuelle : Perniso® vous aide à améliorer votre acuité visuelle, c’est-à-dire à distinguer plus nettement les détails et les formes des objets.

Tabagisme : les oméga 3 permettent de réduire la consommation de tabac en diminuant l’envie de nicotine. Ils aident également à réduire le stress et l’anxiété souvent liés à l’arrêt de la cigarette. Ils peuvent aussi aider à lutter contre la prise de poids.

Arthrose : reconnus par leurs propriétés anti-inflammatoires, les oméga 3 vous aident à réduire l’inflammation souvent produite par l’usure du cartilage et subie par les personnes atteintes d’arthrose. Ils permettent de diminuer les douleurs et améliorer votre mobilité

Dépression : Perniso® vous aide à lutter contre les états dépressifs et les symptômes qui en découlent. Il peut également jouer un rôle préventif, notamment en hiver avec la dépression saisonnière.

Troubles de l’attention et hyperactivité : en compensant le faible taux d’oméga 3 présent chez les enfants atteints du TDAH, Perniso® aide à améliorer les fonctions cérébrales, les performances cognitives, l’humeur, l’attention et la perception du bien-être de ces derniers.

Asthme : grâce au PCSO-524™ contenu dans Perniso®, vous pouvez soulager les symptômes de l’asthme en augmentant la capacité pulmonaire ainsi que celle de déplacer l’air bronchial. Il aide aussi à améliorer le sommeil.