• Nouveau

Gaba 250 mg

18,82 €

Le gaba (acide Gamma-amino butyrique) est un acide non protéinogènes. Il est retrouvé en faible concentration (moins de 10 mg par 100 mg) dans de nombreux aliments, notamment dans les légumes feuilles, les champignons, la pomme de terre, le miel ou des produits fermentés. ce n'est pas à proprement parler un nutriments indispensables puisqu'il est synthétisé dans l'organisme, sous forme de la glutamate décarboxylase, à partir d'un acide aminé, l'acide glutamique et grâce à la vitamine B6. Toutefois, avec les années, sa synthèse et dont sa concentration en tendance à diminuer fortement. Et les personnes déficientes en GABA on toujours cette impression d'être sous tension, que tout le corps est contracté avec la sensation d'avoir une boule dans la gorge ou un nœud au ventre.

Quantité

Est un acide aminé non protéinogènes. Il est retrouvé en faible concentration (moins de 10 mg par 100 mg) dans de nombreux aliments, notamment dans les légumes feuilles, les champignons, la pomme de terre, le miel ou des produits fermentés. ce n'est pas à proprement parler un nutriments indispensables puisqu'il est synthétisé dans l'organisme, sous forme de la glutamate décarboxylase, à partir d'un acide aminé, l'acide glutamique et grâce à la vitamine B6. Toutefois, avec les années, sa synthèse et dont sa concentration en tendance à diminuer fortement. Et les personnes déficientes en GABA on toujours cette impression d'être sous tension, que tout le corps est contracté avec la sensation d'avoir une boule dans la gorge ou un nœud au ventre.

Ces principales fonctions au sein de l'organisme sont:
De favoriser la sédation, la détente, la relaxation physique et mentale. De diminuer la tonicité et les spasmes musculaires on dit qu'il est myorelaxant de stimuler le système nerveux parasympathique aidons de ralentir le rythme cardiaque, de contrôler toutes les formes de paniques électriques reliées à  l anxiétés car il joue un rôle très important dans l'activité électrique de certaines régions du cerveau : Il augmente les ondes cérébrales alpha caractéristiques de l'apaisement  comme la L-theanine et diminue les ont beta qui apparaissent en période densité de stimuler le système immunitaire de personnes chroniquement stressées.

Ses effets se produisent environ une heure après son ingestion.

 Il est à recommander en cas: de sensation de boule dans la gorge, d'incapacité à se détendre, de sensations de tension physique, de sensation d'être submergé par l’anxiété, incapable de prendre de la distance face aux événements qui survient, de difficultés d'endormissement puisqu'il va favoriser un sommeil profond et réparateur, et contrairement aux somnifères ne va pas entraîner ni somnolence le jour ni risque d'accoutumance afin de retrouver calme et apaisement. conseil d'utilisation: 1 ou 2 gélules/ jour après les repas.