- Nouveau

Pour répondre aux besoins spécifiques lors de la grossesse et de l’allaitement,
la barre yoDHA apporte :
La consommation de DHA par la mère contribue au développement normal du cerveau du foetus et de l’enfant allaité. Les femmes enceintes et allaitantes obtiendront un effet bénéfique par la consommation quotidienne d’au moins 200mg de DHA.
Il est recommandé de suivre les conseils de consommer 1 barre par jour.
Elle vous apportera 100% des VNR en B9, B12 et Zinc indispensable au fonctionnement normal du système immunitaire et à réduire la fatigue.
Les barres yoDHA Nativita vous apportent 250 mg de DHA Vegan issu des algues Shizochytrium.
De nombreuses études épidémiologiques ont montré l’impact considérable sur la santé humaine de la forte réduction des graisses Oméga 3 dans notre alimentation depuis deux générations, avec notamment les maladies de civilisation associées.
Ce déséquilibre lié à un appauvrissement des oméga 3 et un excès d’oméga 6 dans notre alimentation occidentale est observé chez les jeunes bébés et dans le lait maternel.
Les bébés européens qui naissent aujourd’hui sont 5 x plus prédisposés à devenir obèses. De plus, pendant la grossesse, la jeune maman doit fournir chaque jour 250 mg de DHA pour assurer le développement du système nerveux du futur bébé. Elle épuise ses réserves.
Ce déficit en DHA est la cause de nombreux troubles après l’accouchement. Il est donc essentiel d’y remédier et de supplémenter son alimentation pendant cette période de vie si importante.
Le DHA, les vitamines associées B9, B12 et le Zinc contribuent à une bonne santé de la maman et de son bébé, durant toute la grossesse.
Conseil d'utilisation :
1 barre/jour à consommer pendant la grossesse à partir du 5ème mois, et jusqu’à la fin de l’allaitement.