Lait de Jument - Purasana 90 capsules

18,30 €
TTC

Le lait de jument ressemble le plus au lait maternel au niveau de la composition et constitue une source nutritive précieuse.

Les gélules de lait de jument de Purasana contiennent de la poudre de lait de jument lyophilisé. Les gélules de lait de jument se composent à 100% de lait de jument pur et lyophilisé, équivalent au lait de jument frais. La seule différence vient du fait que l'eau présente dans le lait de jument (environ 91%) est séchée. Les gélules sont 100% naturelles, sans adjuvant ni additif synthétique.

La lyophilisation présente l’avantage de préserver toutes les protéines, vitamines et minéraux. 

Quantité

Le lait de jument, le secret de santé des mogols

Les plus anciennes données écrites situent l'utilisation du lait de juments à plus de 2000 ans avant Jésus-Christ !

Les hordes d'Attila et de Gengis khan utilisait le lait de jument, journellement peut-être est-ce cela le secret de leur force légendaire. En 1998 la Mongolie comptait 2.500.000 habitants et plus de 3 millions de chevaux. Dans ce pays offrir du lait de jument aux visiteurs est une tradition.

C'est un médecin russe qui le premier utilisa le lait des juments pour soigner la tuberculose.

Pendant la guerre 40 45 un médecin allemand prisonnier des russes constata les immenses propriétés de ce lait et à son retour en Allemagne il entreprit l'élevage des juments dans un but thérapeutique. Il constata que l'usage régulier de ce lait était particulièrement efficace pour améliorer la santé générale. Avec une action importante sur l'intestin, le foie, et la peau. Il améliore l'eczéma et le psoriasis Par exemple. Le transit intestinal s'améliore, chose étonnante aussi bien en cas de diarrhée que de constipation ! Il a d'ailleurs tendance à combattre l'inflammation intestinale et à régénérer la flore de celle-ci.

 

Le célèbre Robert Masson déclare que le lait de juments contient cinq mille fois plus de lysozyme que le lait de vache. Le lysozyme désinfecte le tube digestif de la bouche à l'anus ! Il est excellent pour l'immunité intestinale base d'une bonne santé générale. Robert Masson conseille le lait de jument pour le système nerveux, car il apporte tous les éléments bénéfiques à celui-ci (alpha linolénique oméga trois, taurine, 40 fois plus que dans le lait de vache, oligo-éléments et protéines très digestes)

En Russie le lait de jument a été utilisé pour les troubles digestifs, (brûlures d'estomac, gastrite etc.) dans les hépatites chroniques il faisait partie de la diététique conseille. Il le donnait dans la tuberculose pour fortifier l'état général.

Extrait numéro 13 les cahiers de nature et progrès
Par Daniel gramme